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La Salle de Banquet des Anges :
l'Alfheim

«La légende dit que si quelqu'un passe par un de ces portails lorsqu'il est dans le Purgatoire, il pourrait entrer directement dans un Alfheim, où les anges s'occuperont du visiteur égaré.»

Dans Devil May Cry, on appelait ça des "missions secrètes", ici ce sont des Alfheim mais le principe est le même !

Les Alfheims ne sont accessible qu'à partir du mode de difficulté Normal.

Note :
Les valeurs rapportées ci-dessous sont celles du mode de difficulté Normal, recommandé pour réussir facilement les Alfheims. Ces valeurs changent en fonction du niveau de difficulté choisi et les conditions sont donc plus difficiles à remplir dans les modes supérieurs à Normal.

Alfheim
Emplacement
But
Technique
PV
Temps
Difficulté
1

Utilise l'Envoûtement!

Chapitre I - Verset 2

Retournez dans le trou où vous avez trouver la clé.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser l'Envoûtement pour les vaincre!
Esquivez au dernier moment pour déclencher l'Envoûtement.
5
2.30min
1/5
2
Coups de pied / poing limités!

Chapitre II - Verset 4

Remontez la rue et passez la grille cassée.

Bats tous les anges avant la fin du temps en utilisant le nomvre de coups de pied et de poing permis!
(7 poings / 6 pieds)
Equipez-vous Durga I et II sur les mains et les pieds ou si vous n'avez pas le Durga II, Lieutenant Colonel Kilgore ou autre arme à feu puissante fera l'affaire pour les pieds, et faites Poing Pied Poing en chargeant chacune des attaques pendant l'Envoûtement.
3
40sec
1/5
3
Bats tous les ennemis!

Chapitre II - Verset 4

Près du tramway en feu, sautez sur le petit pont passant par-dessus la ruelle.

Bats tous les anges avant la fin du temps!
Utilisez une arme rapide tel que Shuraba et esquivez avec R2 / Right Trigger.
3
4min
3/5
4
Utilise les attaques sadiques!

Chapitre II - Verset 7

Retournez au début du chapitre.

Bats tous les anges avant la fin du temps en faisant le bon nombre d'attaque sadique!
Provoquez les ennemis avec L1 / Left Bumper pour remplir la jauge de magie (gardez la touche enfoncée pour une provocation plus longue et donc plus efficace) et certaines techniques tel que le Breakdance sont aussi très efficace.
3
2.50min
3/5
5
Reste en l'air!

Chapitre III - Verset 1

Détruisez la poubelle en haut de l'escalier pour faire apparaître le portail devant les bancs sous le préau, au fond du parc.

Reste en l'air pour une période de temps donnée!
(20 sec)
Equipez-vous le Kulshedra et attrapez les anges en maintenant Poing chargé puis faite un double saut dessus pour vous maintenir en l'air. Répétez l'opération jusqu'à la fin du temps.
3
2min
1/5
6
Utilise l'arsenal angélique!

Chapitre III - Verset 4

Sautez sur le balcon du bâtiment en face du pont magique du chapitre précédent.

Bats tous les anges avant la fin du temps en n'utilisant que l'arsenal angélique!
Les armes angéliques sont bien plus puissantes que les vôtres, donc vous n'aurez pas trop de problème.
Astuces : Poing pour une attaque de base, Pied pour l'attaque spéciale très puissante mais qui videra et détruira l'arme et L3 pour lâcher l'arme.
3
2min
1/5
7
Envoûtement désactivé!

Chapitre III - Verset 9

Allez sur la petite île à l'Est. (Vous pouvez marcher sur l'eau).

Bats tous les anges avant la fin du temps! Mais attention! L'Envoûtement a été désactivé!
Il suffit d'être un peu plus vigilant.
5
2min
1/5
8
Utilise les Incantations!

Chapitre III - Verset 9

Après avoir réparer le pont avec le sablier, retournez dans la grotte.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser les Incantations pour les vaincre!
Le moyen le plus simple et le plus efficace de faire une Incantation est sûrement le combo de Shuraba : Poing Pied Poing. Utilisez la Panthère pour courir d'un bout à l'autre du terrain pour avoir la place de faire l'enchainement.
5
2min
3/5
9
Utilise l'Envoûtement!

Chapitre V - Verset 2

Retournez au début du chapitre.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser l'Envoûtement pour les vaincre!
Un peu plus dur car il faut attendre que l'ennemi attaque pour contre-attaquer mais en étant rapide il n'y a pas de problème.
5
3.50min
4/5
10
Reste en l'air!

Chapitre V - Verset 7

Redescendez au pied de la tour.

Reste en l'air pour une période de temps donnée!
(1 min)
Même technique que pour l'Alfheim 5 à part que c'est encore plus long.
3
2min
1/5
11
Coups de pied / poing limités!

Chapitre V - Verset 9

Descendez le chemin glissant du serpent en pierre.

Bats tous les anges avant la fin du temps en utilisant le nomvre de coups de pied et de poing permis!
(10 poings / 7 pieds)
Même technique que l'Alfheim 2.
3
1min
2/5
12
Utilise les attaques sadiques!

Chapitre VI - Verset 3

Retournez jusqu'à la première porte ouverte avec la Panthère.

Bats tous les anges avant la fin du temps en faisant le bon nombre d'attaque sadique!
Même technique que l'Alfheim 4, sauf que les ennemis sont bien plus coriaces.
3
4.50min
5/5
13
Bataille extracorporelle!

Chapitre IX - Verset 1

Détruisez le mur avec un soleil, en haut des escaliers.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois être hors de ton corps pour battre les ennemis!
La mission la plus difficile car votre esprit et votre corps peuvent être touché par l'ennemi alors que votre corps ne peut pas bouger sans votre esprit... La seule technique est de retourner dans votre corps quand il commence à être encerclé et d'aller le poser à l'autre bout du terrain...
5
3min
5/5
14
Bats tous les ennemis!

Chapitre IX - Verset 6

Sautez sur le Kinship de gauche et utilisez le Corbeau pour atteindre la plateforme de l'Alfheim.

Bats tous les anges avant la fin du temps!
Un petit combat contre Jeanne à boucler en 1min !
5
1min
1/5
15
Coups de pied / poing limités!

Chapitre IX - Verset 10

Retournez jusqu'à la place où vous avez combattu les Joys.

Bats tous les anges avant la fin du temps en utilisant le nombre de coups de pied et de poing permis!
(13 poings / 13 pieds)
Même technique que l'Alfheim 2 et 11.
3
1.20min
2/5
16
Utilise les Incantations!

Chapitre X - Verset 2

Tournez l'île vers la droite jusqu'à une petite île blanche.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser les Incantations pour les vaincre!
Même technique que l'Alfheim 8.
5
1.40min
1/5
17
Utilise l'arsenal angélique!

Chapitre X - Verset 8

Allez jusqu'aux Portes de l'Enfer et rebroussez chemin jusqu'à tomber dessus.

Bats tous les anges avant la fin du temps en n'utilisant que l'arsenal angélique!
Même technique que l'Alfheim 6.
3
1min
3/5
18
Bataille extracorporelle!

Chapitre XII - Verset 2

Retournez au début du chapitre et terminez le Verset 3 pour faire apparaître l'Alfheim.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois être hors de ton corps pour battre les ennemis!
Même technique que l'Alfheim 13.
5
2.30
5/5
19
Utilise l'Envoûtement!

Chapitre XII - Verset 5

Sautez dans le réacteur de l'aile et utilisez l'Envoûtement pour passer à travers les pales. (Tirez au flingue dans l'écrou des élices pour ressortir).

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser l'Envoûtement pour les vaincre!
Même technique que l'Alfheim 9.
5
2.20min
1/5
20
Envoûtement désactivé!

Chapitre XV - Verset 8

Redescendez jusqu'au début du chapitre et sautez sur le balcon de droite pour trouver l'Alfheim. (Utilisez le Corbeau ou la Panthère pour traverser).

Bats tous les anges avant la fin du temps! Mais attention! L'Envoûtement a été désactivé!
Les ennemis sont enflammés, vous ne pouvez donc pas les toucher avec des attaques normales. Utilisez la technique de l'Alfheim 8 : Faites des Incantations.
5
3min
4/5
21
Utilise les Incantations!

Epilogue -
Verset 4

Montez jusqu'au cou de Jubileus et redescendez jusque sur le socle.

Bats tous les anges avant la fin du temps! Tu dois utiliser les Incantations pour les vaincre!
Même technique que l'Alfheim 8 et 16.
5
4.20min
4/5

AnalLogique & FleurdAnis