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Devil May Cry

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Les Boss

 

Note : Le Boss Jester n'est dispo que dans l'édition spéciale du jeu mais je l'ai quand même mis ici parce que c'est plus pratique.
Mission
Boss
Technique
2
Garde Infernal
Il se téléporte et bloque avec sa faux. Un bruit de cloche prévient de son attaque spéciale qui consiste à se téléporter en fauchant tout sur son passage. Les roulades sont de rigueurs : R1 + croix.
3
Cerberus
Une couche de glace le protège, vous devrez donc la briser avant de pouvoir lui faire le moindre dégât. Au début du combat, vous pourrez le faire tomber en attaquant ses pattes, mais vers la moitié de sa vie, il devient rouge et beaucoup plus agressif. Esquivez et concentrez vos attaques sur la même tête afin de le priver de certaines attaques.
5
Jester 1
Il se téléporte pour esquiver les attaques à l'épée : Attaquez aux flingues jusqu'à ce qu'il soit essoufflé et que vous puissiez le toucher à l'épée. Il attaque en faisant apparaitre des balles qui rebondissent dans toute la pièce.
Gigapede
Un mille pattes géant qui fait des allez-retours entre 2 trous dans le mur et vous envoie des boules d'énergies au passage. Lui renvoyer ses boules lui fait très mal mais peut s'avérer délicat. Vous pouvez lui sauter dessus quand il passe pour l'attaquer jusqu'à ce qu'il vous fasse tomber. Le Cerberus est efficace pour l'attaquer par au-dessus comme par en-dessous.
6
Agni et Rudra
Deux frères qui combattent à l'épée mais ne sont pas très précis dans leur mouvements (peut être parce qu'ils n'ont pas de tête ?) Le frère rouge est sensible à la glace et donc plus facilement éliminable, de plus vous pouvez les désarmer en leur faisant un bon combo. Lorsque vous avez éliminé un des 2 frères, le 2eme ramasse l'arme du 1er, apprend de nouvelles attaques et ne lâche plus ses armes.
7
Vergil 1
Ses attaques sont très rapides et il se téléporte pour esquiver et contre-attaquer.
8
Cœur de Léviathan
3 organes dont 2 protégeant le 3eme : L'organe de droite absorbe votre barre démoniaque, celui de gauche absorbe les sphères rouges lâchées par les monstres et celui du milieu est celui qu'il faut détruire. Il est recouvert d'une carapace qui ne se retire que lorsqu'un des 2 autres organes est KO, il fait apparaitre des monstres et attaque parfois avec un laser.
9
Nevan
Elle attaque avec ses chauves-souris électriques et électrocute un point ou toute la salle. Au corps à corps, elle tourne sur elle-même ou fait sortir des piques de son ombre et lorsqu'elle n'a plus beaucoup de vie, elle vous court après pour faire une attaque Calinou. Cette dernière attaque fait très mal et lui redonne de la vie. Pour la toucher, vous devez d'abord éliminer les chauves-souris qui l'entoure, soit aux flingues, soit à l'épée et la bourriner quand elle n'a plus de bouclier (ce qui ne dure pas très longtemps). Lorsqu'elle vous court après pour absorber votre vie, elle n'a pas de bouclier, vous pouvez donc l'attaquer aux flingues.
Attention : Si vous vous approchez d'elle pendant son attaque Calinou, même lors d'une attaque, elle vous attrape.
11
Beowulf
Il fait des enchainements de coups de poing puissants et lorsqu'il s'énerve, il charge en se mettant à 4 pattes et balance des cages. On voit clairement qu'il n'a qu'un œil, frappez dans son œil valide pour lui faire très mal.
12
Jester 2
Un peu plus rapide que la 1ere fois, mais la méthode pour le battre ne change pas jusqu'au dernier 1/4 de sa vie. A partir de là, il saute sur une balle qui lui augmente énormément sa défense et possède des attaques spéciale qu'elle utilise en même temps que Jester. Si vous essayez de sauter pour attaquer Jester, celui-ci disparait et la balle explose après s'être foutu de votre gueule. Le Spirale fait de bons dégâts comparé aux autres armes...
Geryon
Vous le rencontrez sur un pont qu'il traverse à sens unique en vous piétinant au passage. Surveillez les flammes qui l'entourent : Lorsqu'il n'en a pas, il s'arrête au bout du pont et vous pouvez l'attaquer. Après lui avoir fait perdre 1/4 de sa vie, le pont s'écroule et vous vous retrouver dans une grande arène dans laquelle Geryon fait des tours de piste. La calèche vous attaque en envoyant des roquets que vous ne pouvez qu'esquiver en attendant que Geryon s'arrête en tentant de déraper sur vous. Lorsqu'il est immobile, attaquez-le jusqu'à ce qu'il tombe et laisse la calèche sans défense. A ce moment, il aura tendance à arrêter le temps et réapparaitre lancé à pleine vitesse sur vous.
13
Vergil 2
Il a acquit les gants de Beowulf ce qui change donc ses techniques de combat. Il est toujours aussi rapide et a même apprit à se transformer en démon, comme vous. La meilleure technique consiste à garder votre démon pour contrer le sien.
16
Lady
Elle passe son temps à fuir, poser des bombes et parfois vous attaque au flingue. Ses attaques ne sont ni précises ni puissante mais elle s'échappe dès que vous la trouver et vous devez donc la rechercher pour la re-défoncer pour qu'elle se re-échappe. Elle est chiante.
Jester 3
Il monte sur sa balle à la moitié de sa vie. Ses techniques ne changent pas mais il est plus rapide qu'avant.
17
Doppelganger
Kingdom Heart Power : Votre ombre vous attaque ! Beaucoup moins facile que dans Kingdom Heart, la salle dans laquelle vous vous trouvé possède des lampes qu'il faut allumée à coup d'épée, qui s'éteignent toute seule au bout d'un certain temps et Doppelganger peu les ré-éteindre en 1sec en lançant une boule de ténèbres. Le principe étant qu'il faut allumer les lumières pour attaquer l'ombre, vous aurez beaucoup de mal à éclairer la salle entière. La meilleure technique consiste à attirer Doppelganger près d'une lampe que vous avez affaiblie et que vous pouvez allumer en un coup d'épée (Il faut 5 coup pour allumer une lampe). Doppelganger est ébloui et reste vulnérable pendant quelques instants avant de retourner dans les ténèbres.
18
Garde Infernal + monstres
Orange
Vous arrivez dans une salle blanche où une stèle incrustée de 9 pierres de couleur vous attend. Chaque pierre correspond à un boss et vous devez en tuer au moins 6 pour continuer l'histoire. Tous les boss que vous affronterez ici sont plus puissant que lors de votre 1er combat.
Cerberus
Turquoise
Gigapede
Jaune
Agni et Rudra
Vert
Cœur de Leviathan
Rouge
Nevan
Violet
Beowulf
Blanc
Geryon
Bleu
Doppelganger
Noir
19
Arkham
1ere partie : Il attaque au corps à corps avec ses bras, à distance en lançant des tentacules et se cache dans le sol pour vous envoyer un troupeau de limaces carnivores. Vous devez tuer les limaces pour le faire ressortir du sol.
2eme partie : Vergil vous rejoint mais n'est vraiment pas efficace : Il mouline dans le vide si vous ne le poser pas au bon endroit, vous empêche de vous transformé en démon, et lorsque vous êtes bien dans la merde, que vous vous reculez pour esquiver les attaques en espérant que ce trou du cul va servir à quelque chose, vous le voyez faire les mêmes sauts et les même roulades pitoyables que vous dans le coin opposé de la salle...
20
Vergil 3
Bizarrement, il est bien plus efficace pour vous refaire la gueule que pour vous aider... Il a encore level-up : Il peut maintenant vous attaquer à distance en envoyant son épée vous latter à sa place, a trouver le raccourci pour changer d'arme pendant les combat ce qui donne : Un enchainement d'épée dans la gueule, téléportation pour esquiver la contre-attaque foireuse que vous tentez de faire et paf coup de talonnette de Beowulf dans la tronche. Son démon a lui aussi level-up : Il dure beaucoup plus longtemps, se réactive beaucoup plus vite et redonne beaucoup plus de PV à ce petit enculé.

 

 

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