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Astuces

 

Pour ce jeu, je ne vais pas vous faire une solution complète car la carte de l'asile vous suffira amplement à vous diriger. En revanche, je vais tout simplement vous donner les réponses des quelques énigmes qui pourraient vous gêner et quelles techniques adopter contre les boss.

 

Chapitre
Astuce
Chapitre 1
Le code de la porte est : 081399
(Ecris avec du sang sur un mur quelques pièces plus tôt)
Chapitre 3
Les notes de piano à jouer sont : "D" "E" "A" "D"
(Ecris à coté du piano, il faut ensuite associé chaque lettre à la note qui lui est attribué en se servant du livre sur la chaise de la même salle)
Chapitre 4

Le code pour ouvrir l'armoire à fusil est : 12
(Comptez le nombre d'yeux dans la salle précédente, 6 cadavres = 12 yeux)
Boss : Jouez à cache-cache avec le gros méchant en tournant autour du pilier central, si vous gardez toujours la bonne distance vous n'aurez aucun mal à le fusiller après avoir esquivé ses jets d'acide.

Chapitre 6
Il vous faut les 3 clés pour ouvrir la boîte contenant la Tronçonneuse (N'avancez pas dans l'histoire avant de l'avoir récupérée !)
Clé de bronze Dans les chiottes pour homme, fouillez dans la merde où plein de mouches vous attendent.
Clé d'argent Dans une des pièces proche de la sortie.
Clé d'or Dans la cage d'escalier, fouillez dans les débris.

Pour le boss de ce chapitre : Montrez-vous, cachez-vous, attendez qu'il recharge, courez vers lui et tir de fusil à pompe à bout portant.
Chapitre 7
Le code de la porte est : 321123
(Ramassez la liste d'objets dans une des pièces, puis comptez chaque objet demandé se trouvant dans cette pièce)
Chapitre 8
Boss très énervant, un des 2 seuls où vous risquez de mourir.
Soit vous prenez le fusil à pompe et vous faites le tour de la salle en logeant une balle dans chaque "bouche" puis vous prenez le pistolet lors de votre 2ème tour pour achever chaque bouche (Tout ça sans s'occuper des "vers"), soit vous êtes un warrior et vous vous la jouez "Massacre à la tronçonneuse" puis fusil à pompe pour les bouches collées au plafond.
A vous de choisir.
Chapitre 11
Le code de la porte est : 103107
(Assemblez les 3 photos sur l'autel dans l'église)
Chapitre 12
Boss : On recommence avec le gros méchant, cette fois un peu plus dur
Chapitre 13
Le code du coffre est : FATE
(Il faut noter le code de la porte sans poignée : 11 6 25 10 puis en se basant sur E=10 trouver l'équivalent en lettre des nombres donnés 11=F, 6=A, 25=T, 10=E)
Chapitre 14
Manque d'imagination ... ou complètement "Dément" ... vous devez affronter le boss en fauteuil roulant encore une fois.
Chapitre 16
Le boss final est vraiment frustrant, en plus d'être dur à battre, si vous mourrez vous devez refaire le chapitre 16 en entier (Vous aurez le temps d'apprendre à ne pas subir trop de dégats avant le boss).
La seule technique que j'ai trouvé est de se le faire au corps à corps, avec votre amie la tronçonneuse. Attaque, Esquive, Attaque, Esquive... et si vous avez le malheur de vous faire prendre, n'oubliez pas de lui mettre un coup dans la gueule (fusil ou sniper).

Vous n'avez plus qu'à "admirer" la fin de ce jeu plutôt surprenant.

AnalLogique