Accueil

Jeux Video

Final Fantasy

 Final Fantasy 10

  Armes des 7 Astres

  Belgemine

  Blitzball

  Boostage

  CEM

  Chasse aux Pampas

  Chasse aux Papillons

  Chimères

  Chimères Purgatrices

  Chocobo

  Codes Vaisseau

  Manuels Al-Bhed

  Overdrives

  Plaine Foudroyée

  Ruines d'Omega

Comics

Vidéos

Livre d'Or

Contact

Valid XHTML 1.1
CSS Valide !

Le Centre d'Entrainement

 

A l'Est de la Plaine Félicité, vous trouverez une sorte de bâtiment dans lequel vous pourrez combattre toutes sortes de monstres, après les avoir capturé...
Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, le propriétaire vous raconte qu'il a laissé s'échapper tous ses monstres, et du coup c'est à vous de lui en ramener des nouveaux. Pour capturer un monstre, il suffit de lui porter le coup de grâce avec une arme dotée de la capacité "Capture" que le proprio est le seul à vendre.
Pour commencer, le vieux vous demande de lui rapporter un exemplaire de chaque monstre de la Plaine, mais son but ultime est de posséder tous les monstres de Spira et pour terminer cette quête, vous devrez capturer tous les monstres du jeu en dix exemplaires chacun.
Lorsque vous lui rapporterez certains monstres, le proprio s'amusera même à les combiner entre eux, et quand il en créer un nouveau comme ça, il vous offre quelques items sympatoches et vous propose en bonus de vous faire refaire la gueule gratuitement (il n'y a pas de Game Over si vous êtes vaincu pendant un combat au CEM).
Vous pouvez combattre les monstres que vous avez capturés ou créé à n'importe quel moment simplement en parlant au proprio. Les combats sont payants, mais les monstres lâchent des objets et de l'argent, donc de quoi rembourser le prix du papi.

Besaid
Kilika
Route de Mi'ihen
Route des Mycorocs
Route de Djose
Plaine Foudroyée
Macalania
Ile de Bikanel
Plaine Félicité
Grotte de la Valée
Mont Gagazet
Sin
Ruine d'Oméga
Zones Complètes
Catégories Complètes
Monstres Originaux

FleurdAnis