Accueil

Jeux Video

Okami

  Histoire & Légendes

  Personnages

  Soluce Complète

  Astuces

  Lieux

  Armes

  Techniques

  Bonheur

  Fragments Solaires

  Crocs/Bestiaire

  Pêche

  Trésors

  Perles Errantes

  Portes Démoniaques

  Artworks

Comics

Vidéos

Livre d'Or

Contact

Valid XHTML 1.1
CSS Valide !

Les Perles Errantes

 

Cent perles sont éparpillées aux quatre coins du Nipon. Une fois rassemblées, elles forment le Rosaire Suprême, le talisman ultime du jeu qui propose quelques propriétés assez sympa :
• Vie Illimitée
• Encre Illimitée
• Dégâts X10

Ces perles sont parfois bien cachées, voici donc où les trouver :

Astuce : Les coffres enterrés sont éclairés par un rayon de lumière si vous les cherchez de nuit.

Nom de la Perle
Lieu
Condition
1
Grotte d'Izanagi 1/1
Dans un coffre à l'Est de la Fontaine d'Izanagi, de l'autre coté de la rivière, près d'un rocher et d'un arbre.
Direct
2
Village de Kamiki 1/3
Dans un coffre sur une poutre de l'échafaudage de la plateforme où se trouve tout le temps Papi Mandarine.
Direct
3
Village de Kamiki 2/3
Dans un coffre enterré sur la 2eme île derrière la maison de Susano.
Avoir la technique du Nénuphar
4
Village de Kamiki 3/3
Dans un renfoncement tout en haut de la cascade. Utilisez les Fleurs de Konohana.
Avoir la technique de la Liane Magique
5
Plaine de Shinshu 1/6
Dans un coffre enterré entre les deux arbres sacrés près de la maison de Mika.
Réveiller l'Arbre Gardien
6
Plaine de Shinshu 2/6
Dans un coffre enterré derrière le dojo.
Réveiller l'Arbre Gardien
7
Plaine de Shinshu 3/6
Dans un coffre enterré entre 3 touffes d'herbe sur la rive en face de l'Arbre Gardien, près du pont.
Réveiller l'Arbre Gardien
8
Plaine de Shinshu 4/6
Dans un coffre enterré dans le coin Nord près des fourneaux de l'Homme Sans Nom.
Réveiller l'Arbre Gardien
9
Plaine de Shinshu 5/6
Donné par Tamaya après lui avoir montrer la technique Bombe Flamboyante 3.
Avoir la technique Bombe Flamboyante 3
10
Plaine de Shinshu 6/6
Donné par l'Homme Sans Nom après qu'il vous ai remis son 5eme vase.
Après le Temple d'Iriwaku
11
Vallée de Hanasaki 1/1
Dans un coffre enterré à la sortie du tunnel (après le campement de yokaï) entre la torche et l'arbre sur la gauche.
Tuer les démons au feu de camp
12
Forêt d'Agata 1/6
Dans un coffre dans la maison de Baba la Voyante.
Direct
13
Forêt d'Agata 2/6
Dans un coffre enterré derrière la hutte de Karyudo.
Battre Ushiwaka
14
Forêt d'Agata 3/6
Dans un coffre enterré derrière un mur à exploser, à gauche de l'entrée des Ruines de Tsutamaki.
Battre Ushiwaka
15
Forêt d'Agata 4/6
Dans un coffre sur une branche d'un des vieux arbres dans l'eau. Une fleur de Konohana vous y amène.
Avoir la technique de la Liane Magique
16
Forêt d'Agata 5/6
Dans un coffre au sommet du gros arbre de la source au Nord-Ouest.
Avoir la technique de la Liane Magique
17
Forêt d'Agata 6/6
Dans le coffre en feu du milieu, devant la maison de Baba la Voyante.
Avoir la technique Flot Majestueux
18
Ruine de Tsutamaki 1/3
Après avoir battu Tosenbo, grimpez le long des troncs pour arriver sur la plate-forme après le deuxième tronc et faite exploser le mur avec les statuettes : le coffre est derrière.
Après que les "ponts" de tronc apparaissent
19
Ruine de Tsutamaki 2/3
Explosez le mur derrière la cascade empoisonnée pour trouver le coffre.
Détruire les jarres de poison
20
Ruine de Tsutamaki 3/3
Dans la pièce où vous avez fait rouler une sphère pour ouvrir la porte, cherchez une fleur de Konohana et utilisez-la pour accéder à une nouvelle plate-forme. Le coffre est au bout.
Avoir la technique de la Liane Magique
21
Campagne de Takamiya 1/6
Dans le tunnel où vous avez affronter Ushiwaka, utilisez la Lame lumière dans l'eau à l'endroit d'où s'échappe des petites bulles : vous avez ouvert le coffre et la perle remonte à la surface.
Battre Ushiwaka
22
Campagne de Takamiya 2/6
Dans un coffre enterré sous un gros rocher près de la maison des vieux Coupe-Gorge.
Réveiller l'Arbre Gardien
23
Campagne de Takamiya 3/6
Dans un coffre enterré près de Bingo, le chasseur de Trésor.
Réveiller l'Arbre Gardien
24
Campagne de Takamiya 4/6
Dans un coffre enterré sous un tas de feuille près de la Source des Sirènes.
Avoir la technique Vent Glorieux
25
Campagne de Takamiya 5/6
Dans un coffre en feu près de la sortie du tunnel menant à l'Arbre Gardien.
Avoir la technique Vent Glorieux
26
Campagne de Takamiya 6/6
Dans le coffre du milieu dans le monde des singes, après avoir creuser dans la plaque de terre dure près de Bingo.
Avoir la technique des Griffes d'Acier
27
Village de Kusanagi 1/3
Dans un coffre enterré à gauche de la maison de la Prêtresse Fuse.
Direct
28
Village de Kusanagi 2/3
Dans un coffre enterré dans la maison de Papi Bambou.
Direct
29
Village de Kusanagi 3/3
Dans un coffre sur une petite plate-forme en bois. Utilisez Vent Glorieux sur les drapeaux pour pouvoir sauter dessus et traverser jusqu'au coffre.
Avoir la technique Vent Glorieux
30
Auberge de Sasabe 1/3
Dans un coffre enterré près d'une des fontaine au bambou à l'entrée de l'auberge.
Direct
31
Auberge de Sasabe 2/3
Dans la première chambre à gauche, dessinez un point noir sur l'oeil blanc de la grosse poupée pour qu'elle s'ouvre.
Ramener Chun à l'auberge
32
Auberge de Sasabe 3/3
Dans un coffre enterré dans le petit renfoncement avec les lapins en haut du chemin de bambou.
Ramener Chun à l'auberge
33
Sanctuaire du Vent 1/3
Dans un coffre sous l'ascenseur. Placez une bombe au milieu de l'ascenseur en restant à l'extérieur : il décolle sans vous et vous pouvez sauter dans le trou.
Déverrouiller l'ascenseur
34
Sanctuaire du Vent 2/3
Dans un coffre en feu sur le balcon du 2eme étage.
Avoir la technique Vent Glorieux
35
Sanctuaire du Vent 3/3
Reçu de la Prêtresse Fuse après avoir battu ses chiens une 2eme fois.
Après l'Ile Oni
36
Sekisho 1/5
Dans un coffre enterré au bout du chemin qui longe la rivière.
Direct
37
Sekisho 2/5
Dans un coffre en feu le long de la rivière.
Avoir la technique Flot Majestueux
38
Sekisho 3/5
Dans un coffre enterré derrière un rocher sur la gauche, juste avant de passer à l'écran de Ryoshima.
Après que le pont soit baissé
39
Sekisho 4/5
Dans un coffre entouré de torches accessible par les fleurs de Konohana depuis le milieu du pont.
Direct
40
Sekisho 5/5
Sur une petite île au Nord de la rivière. Le courant vous empêche de remonter à la nage : Vous aurez besoin de la Tablette des Eaux vendu par l'Empereur après l'Ile Oni.
Après l'Ile Oni
41
Péninsule de Ryoshima 1/5
Dans un coffre sur le pont du Bateau Naufragé.
Réveiller l'Arbre Gardien
42
Péninsule de Ryoshima 2/5
Reçu de l'Ami des Bêtes après lui avoir ramener son lapin.
Réveiller l'Arbre Gardien
43
Péninsule de Ryoshima 3/5
Dans un coffre enterré dans la plaque dure devant le dojo.
Avoir la technique des Griffes d'Acier
44
Péninsule de Ryoshima 4/5
Sur le chemin menant à l'Arbre Gardien, creusez à l'endroit indiqué dans un renfoncement avec des vaches. Vous ouvrirez un passage vers une salle où vous devrez affronter un Bandit Araignée, puis en y retournant plus tard, dix Porte de Démons que vous devez détruire d'une traite : si vous sortez entre 2 combats, vous devrez recommencer les dix combats.
Avoir la technique des Griffes d'Acier
45
Péninsule de Ryoshima 5/5
Battre 3 fois Hayate à la course.
Après l'Ile Oni
46
Cité Seian (Populaire) 1/5
Dans un coffre sous l'eau au Sud-Ouest du canal.
Direct
47
Cité Seian (Populaire) 2/5
Dans un coffre dans la Maison de Pépé Hanasaki.
Direct
48
Cité Seian (Populaire) 3/5
Reçu de la petite fille de la ville après la mini-quête avec ses dessins et les kimonos du tisseur Hayaemon.
Soigner l'Empereur
49
Cité Seian (Populaire) 4/5
Reçu de Abeno après lui avoir rendu son masque.
Après l'Ile Oni
50
Cité Seian (Populaire) 5/5
Reçu de Sazanka et Tsubaki après leur avoir montrer vos pouvoirs.
Avoir la technique Déluge Solennel
51
Cité Seian (Noble) 1/6
Dans un coffre enterré entre 3 touffes d'herbes devant l'entrée du Palais de la reine Himiko.
Direct
52
Cité Seian (Noble) 2/6
Reçu de Komuso après avoir remporter son 3eme défis de combat contre la montre.
Direct
53
Cité Seian (Noble) 3/6
Dans un coffre sous l'eau du grand pont, près du mur Est.
Soigner l'Empereur
54
Cité Seian (Noble) 4/6
Dans un coffre au bout du passage gauche à l'entrée du palais de la reine Himiko.
Soigner l'Empereur
55
Cité Seian (Noble) 5/6
Dans un coffre derrière l'ascenseur du palais de la reine.
Soigner l'Empereur
56
Cité Seian (Noble) 6/6
Dans un coffre mécanique en haut de l'horloge.
Après l'Ile Oni
57
Bateau Naufragé 1/2
Dans un coffre dans un renfoncement en hauteur après la salle du canon.
Direct
58
Bateau Naufragé 2/2
Dans un coffre dans la salle du trésor, avec le Maillet Porte-Bonheur.
Direct
59
Palais de l'Empereur 1/1
Dans un coffre enterré dans le petit jardin devant l'Empereur.
Soigner l'Empereur
60
Péninsule Nord de Ryoshima 1/7
Dans un coffre enterré en bas à gauche des escaliers détruits qui menaient au Cap du Guetteur.
Direct
61
Péninsule Nord de Ryoshima 2/7
Dans le coffre du milieu dans le monde des lapins, près du grand arbre avec la petite fille et ses lapins.
Direct
62
Péninsule Nord de Ryoshima 3/7
Dans un coffre enterré entouré de 3 touffes d'herbe sur l'Ile où se trouve le pêcheur.
Avoir Shachimaru
63
Péninsule Nord de Ryoshima 4/7
Dans un coffre enterré dans la plaque dure près de Yoichi l'archer.
Direct
64
Péninsule Nord de Ryoshima 5/7
Vous devez avoir le Pot de Brume vendu par l'Empereur. Téléportez-vous depuis n'importe quel Miroir des Origines jusqu'à la destination "Nord de Ryoshima (rocher)".
Avoir le Pot de Brume
65
Péninsule Nord de Ryoshima 6/7
Sur une des îles posez une bombe à l'endroit indiqué pour ouvrir un passage vers une salle où vous devrez affronter un Bandit Araignée, puis en y retournant plus tard, dix Porte de Démons que vous devez détruire d'une traite : si vous sortez entre 2 combats, vous devrez recommencer les dix combats.
Après l'Ile Oni
66
Péninsule Nord de Ryoshima 7/7
Reçu de Urashima après lui avoir rendu sa Boîte à Trésor.
Après l'Ile Oni
67
Tour du Chat 1/3
Dans un coffre au 6eme étage.
Direct
68
Tour du Chat 2/3
Dans un coffre qui apparaît au sommet de la tour si vous l'escaladez une 2eme fois.
Avoir la technique de la Danse du Chat
69
Tour du Chat 3/3
Dans un coffre au sommet d'une des petites tours.
Avoir la technique de la Danse du Chat
70
Palais du Dragon 1/4
Dans le coffre du milieu dans le monde des Sangliers après avoir exploser le mur derrière les escaliers.
Direct
71
Palais du Dragon 2/4
Dans un coffre sur le plus haut pilier dans la salle de la source. Utilisez Renaissance sur le pilier cassé.
Avoir l'Amulette de Coquillage
72
Palais du Dragon 3/4
Dans un coquillage dans un renfoncement en hauteur dans le Jardin du Dragon.
Avoir l'Amulette de Coquillage
73
Palais du Dragon 4/4
Reçu de Otohime en lui reparlant.
Après l'Ile Oni
74
Kamui 1/6
Dans un coffre enterré sous un tas de neige près du dojo.
Réveiller l'Arbre Gardien
75
Kamui 2/6
Dans un coffre gelé au bout du chemin de droite dans la grotte des ours. (A gauche du pont menant à Uepekere)
Réveiller l'Arbre Gardien
76
Kamui 3/6
Dans un coffre sur la cascade gelée : juste avant l'écran vers Uepekere, sautez sur la droite pour atterrir au sommet de la cascade.
Réveiller l'Arbre Gardien
77
Kamui 4/6
Dans un coffre enterré sous un tas de neige près de la Source de Sirène.
Réveiller l'Arbre Gardien
78
Kamui 5/6
Dans un monde sous-terrain, dans un coffre gardé par Tosenbo le Grand.
Réveiller l'Arbre Gardien
79
Kamui 6/6
Juste avant d'entrer dans le village, sautez sur la droite pour atterrir au sommet de la cascade gelée. Posez une bombe à l'endroit indiqué pour ouvrir un passage vers une salle où vous devrez affronter un Bandit Araignée, puis en y retournant plus tard, dix Porte de Démons que vous devez détruire d'une traite : si vous sortez entre 2 combats, vous devrez recommencer les dix combats.
Après le Temple d'Iriwaku
80
Uepekere 1/4
Dans un coffre enterré au bout du chemin à droite de la première hutte.
Direct
81
Uepekere 2/4
Dans un coffre dans la grotte d'un ours près de la maison de Masque d'Otarie.
Direct
82
Uepekere 3/4
Dans un coffre enterré entre un arbre et un rocher près des moutons devant la hutte de Kaipoku.
Direct
83
Uepekere 4/4
Dans un coffre enterré au fond du champ de neige de Masque de Loutre.
Direct
84
Kamui (Ezofuji) 1/4
Dans un coffre gelé sur une plate-forme accessible par les Fleurs de Konohana.
Direct
85
Kamui (Ezofuji) 2/4
Dans un coffre sur la plus haute plate-forme accessible par les Fleurs de Konohana situées derrière la maison du shaman Tusukuru.
Direct
86
Kamui (Ezofuji) 3/4
Dans un coffre sur la plus basse plate-forme accessible par les Fleurs de Konohana situées derrière la maison du shaman Tusukuru.
Direct
87
Kamui (Ezofuji) 4/4
Vous devez avoir le Pot de Brume vendu par l'Empereur. Téléportez-vous depuis n'importe quel Miroir des Origines jusqu'à la destination "Ezofuji (rocher)".
Avoir rencontré Kaipoku
88
Forêt de Yoshipetai 1/3
Dans un coffre au bout du chemin de droite vers la fin du deuxième écran. Kaipoku prend le chemin de gauche pour continuer la course.
Direct
89
Forêt de Yoshipetai 2/3
Dans un coffre au bout du chemin de droite vers la fin du troisième écran. Kaipoku prend le chemin de gauche pour continuer la course.
Direct
90
Forêt de Yoshipetai 3/3
Reçu de Kaipoku après l'avoir battu à la course en lui reparlant après les événements au temple.
Après le Temple d'Iriwaku
91
Ponkotan 1/3
Dans un coffre sur un nénuphar près du Miroir des Origines. Utilisez la fleur de Konohana pour y accéder.
Direct
92
Ponkotan 2/3
Dans un coffre sur un nénuphar dans la partie Nord-Ouest.
Direct
93
Ponkotan 3/3
Reçu de Ishaku en revenant au village.
Après le Temple d'Iriwaku
94
Forêt de Yoshipetai Intérieure 1/3
Dans un coffre sur une colline après les boules de neige.
Direct
95
Forêt de Yoshipetai Intérieure 2/3
Dans un coffre au bout du chemin de gauche vers la fin du deuxième écran. Kaipoku prend le chemin de droite pour continuer la course.
Direct
96
Forêt de Yoshipetai Intérieure 3/3
Dans un coffre au bout du chemin de gauche vers la fin du troisième écran. Kaipoku prend le chemin de droite pour continuer la course.
Direct
97
Temple d'Iriwaku 1/3
Dans un coffre enterré sous un des canons à l'entrée.
Détruire le canon
98
Temple d'Iriwaku 2/3
Dans un coffre sur une petite plate-forme accessible par les 3 araignée de feu juste avant la machine à blizzard.
Avoir la technique Neige Éternelle
99
Temple d'Iriwaku 3/3
Dans un coffre sur une petite plate-forme accessible par la deuxième araignée en feu après la porte dorée et le Miroir des Origines.
Avoir la technique Neige Éternelle
100
Arche de Yamato 1/1
Finir le jeu
Direct

 

Vous êtes désormais invincible !

 

FleurdAnis