Accueil

Jeux Video

Okami

  Histoire & Légendes

  Personnages

  Soluce Complète

  Astuces

  Lieux

  Armes

  Techniques

  Bonheur

  Fragments Solaires

  Crocs/Bestiaire

  Pêche

  Trésors

  Perles Errantes

  Portes Démoniaques

  Artworks

Comics

Vidéos

Livre d'Or

Contact

Valid XHTML 1.1
CSS Valide !

Kamui

 

 

Une région gelée regorgeant de démons puissants.

 

 

Les Habitants

Okikurumi, Guerrier Oina

Un guerrier de la tribu Oina, parti pour éveiller l'épée sacrée Kutoneshirika par le combat afin de protéger Kamui du gel.

Kaipoku

La fille du village Uepekere s'est proposé de vous guider dans la Forêt Yoshipetai.

Mini-Jeu :
Après vous avoir guider à travers la forêt, Kaipoku vous propose maintenant de la battre dans une vraie course, dans cette même forêt suite à quoi elle vous donnera 50 sphères de bonheur et la Perle Errante n° 90.

Attention : Elle est rapide.

 

Wariunekuru

Un jeune parano qui vit dans une hutte perdue dans la neige et qui se chie dessus quand vient la nuit.

Mini-Jeu :
Wariunekuru a listé tous les yokaï qui rôdent autour de chez lui quand il fait nuit et vous demande de les éliminer. Ces yokaï ne sortent que la nuit et se cachent dans des Parchemins-Démons comme tous les autres yokaï. Heureusement, tous les yokaï à chasser sont listés et localisés ci-dessous.
Lorsque vous aurez chassé toutes ces sales bêtes, retournez voir Wariunekuru pour qu'il vous donne votre récompense : une Poudre d'Or qui permet d'augmenter les capacités d'une arme.

Le Pacte de Wariunekuru
Igloo Scandaleux
Sur la banquise, au milieu du lac gelé.
Neige infâme
Près du passage menant à la maison d'Okikurmi.
Blizzard Calomnieux
Sur la glace, en dessous du village de Uepekere.
Glace indigne
Devant l'entrée de la Forêt Yoshipetai.
Banquise immonde
En bas de la route menant au village de Uepekere.

 

Kakori

Le garçon qui pêchait avec vous à la Forêt d'Agata a voyager jusqu'ici avec son chien pour pécher de nouveaux poissons.

Mini-Jeu :
Pêche
, comme d'hab'.

 

Onigiri Sensei

Le troisième et dernier dojo du vieux guerrier avec les dernières techniques.

Le saviez-vous ?

 

Yoichi

L'archer est arrivé jusqu'ici et s'amuse à tirer dans une montagne. Vous devez électrocuter sa flèche pour exploser la roche qui recouvre l'Arbre Gardien de la zone.

Le saviez-vous ?

Le Marchand de Kamui

Marchandise
Description
Prix
Sac de Graine
Aliment pour les animaux
500
Sac d'Herbe
Aliment pour les animaux
500
Sac de Viande
Aliment pour les animaux
500
Sac de Poisson
Aliment pour les animaux
500
Pièces de Sirène
Vielle pièce à jeter dans une Source de Sirène pour se téléporter
1 000
Bâton d'Encre Infinie
Encre temporairement infinie
5 000
Charme de Protection
Renvoie temporairement les attaques
10 000
Charme d'Exorcisme
Purifie légèrement les ennemis
4 000
Charme de Conjuration
Purifie moyennement les ennemis
7 000
Charme de Purification
Purifie grandement les ennemis
10 000
Saké du Poing de Fer
Augmente temporairement l'attaque
2 000
Saké de la Volonté
Augmente temporairement la défense
1 000
Os Sacré
Restaure trois soleils d'énergie
500
Os Divin
Restaure dix soleils d'énergie
1 500
Os Céleste
Restaure toute l'énergie solaire
2 500

 

Les Quêtes Annexes

Le Bandit-Araignée et les Portes du Démon

Sur le chemin menant au Village de Uepekere, sautez sur la droite juste avant de changer d'écran pour atterrir devant l'entrée d'un grotte. Avancez jusqu'à la plaque dure et creusez à l'endroit indiqué. Le passage ouvert mène vers un monde sous-terrain d'où sort de la vapeur violette. Sautez dedans pour déclencher un combat contre un Bandit Araignée. Après votre victoire, vous obtenez un Fragment Solaire et vous n'avez plus qu'à sortir de là.
Vous devez maintenant avoir rencontré tous les ennemis de la Péninsule de Ryoshima avant de pouvoir faire apparaître les 10 Portes du Démon à l'endroit même où vous avez combattu le Bandit-Araignée.
Les ennemis de ces portes sont 10x plus fort que ceux que vous rencontrez normalement et de plus, si vous quittez la grotte pour quelques raisons entre deux combats, les 10 portes réapparaissent... alors préparez-vous bien.
Après tout ça, vous obtenez la Perle Errante n° 79.

Fontaine aux Vœux : Bombe Flamboyante 3

Cherchez une fleur de Konohana près de l'Arbre Gardien, puis faite une Bombe Flamboyant 2 (donc 2 bombes) à l'endroit indiqué pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain où vous trouverez une fontaine aux vœux. Jetez 300 000 ryo dedans pour apprendre la technique Bombe Flamboyante 3 de Bakugami et obtenir le Guide n° 28.


Le Monde de Tosenbo

L'entrée du Monde de Tosenbo se trouve sur l'îlot de la rivière gelée devant l'Arbre Gardien.
Dans ce monde, vous devrez affronter Tosenbo le Grand de la même façon que vous avez affrontez les autres Tosenbo. Après quoi, vous aurez accès aux 3 coffres qu'il gardait : Une Montre en Argent, une Poudre d'Or et la Perle Errante n° 78.

Astuce : Pas de secret pour vaincre le dernier Tosenbo, soit vous avez une mémoire visuelle hors du commun, soit vous filmez l'écran à l'aide de votre portable, ou encore vous pouvez marquez l'emplacement des points faibles directement sur l'écran à l'aide d'un feutre à ardoise ou d'un rouge à lèvre (pas trop cher).

Les Statues de glace : Truc qui sert à rien

Vous aviez sûrement remarquer qu'il neige à Kamui et qu'à certains endroits la neige s'entasse, cachant parfois des objets. En visitant la zone, vous remarquerez que trois tas de neige sont beaucoup plus grand que les autres, et si vous faites plusieurs Lame Lumière dessus, vous découvrirez les statues de glace de Amaterasu, Issun et Sakuya.
Ce truc ne sert strictement à rien.


La Tribu Oina : Truc qui sert à rien

Dessinez un cercle comme pour la technique de Floraison sur un membre de la tribu Oina (ils portent tous un masque) pour qu'il se change en loup.
Ce truc marche sur tous les membres de cette tribu et ne sert à rien.

Avant
Après

 

FleurdAnis