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La Péninsule Nord de Ryoshima

 

Nord de la région de Ryoshima avec de nombreux îlots et un passage vers le royaume des Dragoniens.

 

 

Les Habitants

Urashima, Le Pêcheur

Un petit gros qui sait comment se rendre au Palais du Dragon.

Mini-Jeu (Spoil) :
Urashima a été au Palais du Dragon il y a en fait très longtemps, mais il est coincé dans son corps d'enfant car il a perdu sa Boîte à Trésor. Pour la récupérer, faite fleurir le jardin où dormait le Dragon et allez la rendre à Urashima. Il vous remerciera avec 20 sphères de bonheur et la Perle Errante n° 66.

Le saviez-vous ?

 

Shachimaru, Émissaire du Palais du Dragon

Un orque capable de semer le Dragon des Mers.

Il apparaît à l'aube, au bout du ponton derrière la maison des Urashima.

 

Mamie Urashima

Une mamie qui vit dans la maison près du ponton.

 

Garnements

Trois morveux qui martyrise Urashima sur la plage.

Le saviez-vous ?

 

Pêcheur de Marlin

Un homme qui pêche pour le chef Umineko.

Mini-Jeu :
Pêche évidemment.
Vous devez lui donner la canne Shibimaru vendu à Ryoshima Nord et à Seian, puis pécher un Marlin pour qu'il l'apporte au Chef Cyclone, Umineko.
Vous pourrez continuez de pécher avec lui après l'Ile Oni.

 

Umineko, le Chef Cyclone

Un cuisinier qui maîtrise le vent.

Mini-Jeu :
Vous devez avoir pécher le Marlin avec le pêcheur sur l'îlot Ouest pour que Umineko ai quelque chose à cuisiner. Après quoi il vous apprendra la technique Tornade Impétueuse de Kazegami et vous donnera le Guide n° 21.

 

Yoichi, l Éminent Archer

Un archer que vous avez rencontré sur le Pont Seshiko et qui a décider de quitter ses fonctions pour voyager.

Mini-Jeu :
Yoichi s'amuse à tirer dans le fruit d'un Arbre Gardien desséché. Arrosez sa flèche pour réhydrater le fruit et allez le couper pour ramasser 30 sphère de bonheur et un trésor pourri.

Le saviez-vous ?

 

Le Marchand de Ryoshima Nord

Marchandise
Description
Prix
Une canne fabriquée spécialement pour la pêche au marlin.
10 000
Sac de Graine
Aliment pour les animaux
500
Sac d'Herbe
Aliment pour les animaux
500
Sac de Viande
Aliment pour les animaux
500
Sac de Poisson
Aliment pour les animaux
500
Pièces de Sirène
Vielle pièce à jeter dans une Source de Sirène pour se téléporter
1 000
Bâton d'Encre Infinie
Encre temporairement infinie
5 000
Charme de Protection
Renvoie temporairement les attaques
10 000
Charme d'Exorcisme
Purifie légèrement les ennemis
4 000
Charme de Conjuration
Purifie moyennement les ennemis
7 000
Charme de Purification
Purifie grandement les ennemis
10 000
Saké du Poing de Fer
Augmente temporairement l'attaque
2 000
Saké de la Volonté
Augmente temporairement la défense
1 000
Os Sacré
Restaure trois soleils d'énergie
500
Os Divin
Restaure dix soleils d'énergie
1 500
Os Céleste
Restaure toute l'énergie solaire
2 500

 

 

Les Quêtes Annexes

Fontaine aux Vœux : Lame Lumière 2

Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots.

Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain où vous trouverez une fontaine aux vœux. Jetez 60 000 ryo dedans pour apprendre la technique Lame Lumière 2 de Tachigami puis prenez le Guide n° 22 qui apparaît à côté.


Fontaine aux Vœux : Bombe Flamboyante 2

Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots.

Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain où vous trouverez une fontaine aux vœux. Jetez 120 000 ryo dedans pour apprendre la technique Bombe Flamboyante 2 de Bakugami puis prenez le Guide n° 23 qui apparaît à côté.


Le Monde des Lapins

L'entrée du Monde des Lapins se trouve au pied d'un grand arbre, près d'une petite fille qui joue avec des lapins.
Dans ce monde, vous trouverez bien sûr des lapins à nourrir mais aussi la Perle Errante n° 61.


Le Bandit-Araignée et les Portes du Démon

Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots.

Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain d'où sort de la vapeur violette. Sautez dedans pour déclencher un combat contre un Bandit-Araignée comme dans la Péninsule de Ryoshima. Après votre victoire, vous obtenez un Fragment Solaire et vous n'avez plus qu'à sortir de là.
Vous devez maintenant avoir rencontré tous les ennemis de la Péninsule Nord pour faire apparaître les 10 Portes du Démons à l'endroit même où vous avez combattu le Bandit-Araignée. Les ennemis de ces portes sont 10x plus fort que ceux que vous rencontrez normalement et de plus, si vous quittez la grotte pour quelques raisons entre deux combats, les 10 portes réapparaissent... alors préparez-vous bien.
Après tout ça, vous obtenez la Perle Errante n° 65.

 

FleurdAnis