La Péninsule Nord de Ryoshima
Nord de la région de Ryoshima avec de nombreux îlots et un passage vers le royaume des Dragoniens.
Les Habitants
Urashima, Le PêcheurUn petit gros qui sait comment se rendre au Palais du Dragon. Mini-Jeu (Spoil) : |
![]() |
Shachimaru, Émissaire du Palais du DragonUn orque capable de semer le Dragon des Mers. Il apparaît à l'aube, au bout du ponton derrière la maison des Urashima. |
![]() |
Mamie UrashimaUne mamie qui vit dans la maison près du ponton. |
![]() |
GarnementsTrois morveux qui martyrise Urashima sur la plage. |
![]() |
Pêcheur de MarlinUn homme qui pêche pour le chef Umineko. Mini-Jeu : |
![]() |
Umineko, le Chef CycloneUn cuisinier qui maîtrise le vent. Mini-Jeu : |
![]() |
Yoichi, l Éminent ArcherUn archer que vous avez rencontré sur le Pont Seshiko et qui a décider de quitter ses fonctions pour voyager. Mini-Jeu : |
![]() |
Le Marchand de Ryoshima Nord
|
Les Quêtes Annexes
Fontaine aux Vœux : Lame Lumière 2Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots. Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain où vous trouverez une fontaine aux vœux. Jetez 60 000 ryo dedans pour apprendre la technique Lame Lumière 2 de Tachigami puis prenez le Guide n° 22 qui apparaît à côté. |
![]() |
Fontaine aux Vœux : Bombe Flamboyante 2Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots. Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain où vous trouverez une fontaine aux vœux. Jetez 120 000 ryo dedans pour apprendre la technique Bombe Flamboyante 2 de Bakugami puis prenez le Guide n° 23 qui apparaît à côté. |
![]() |
Le Monde des LapinsL'entrée du Monde des Lapins se trouve au pied d'un grand arbre, près d'une petite fille qui joue avec des lapins. |
![]() |
Le Bandit-Araignée et les Portes du DémonVous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir circuler sur les îlots. Creusez sur l'îlot pour ouvrir le passage vers un monde sous-terrain d'où sort de la vapeur violette. Sautez dedans pour déclencher un combat contre un Bandit-Araignée comme dans la Péninsule de Ryoshima. Après votre victoire, vous obtenez un Fragment Solaire et vous n'avez plus qu'à sortir de là. |
![]() |
Vous devez maintenant avoir rencontré tous les ennemis de la Péninsule Nord pour faire apparaître les 10 Portes du Démons à l'endroit même où vous avez combattu le Bandit-Araignée. Les ennemis de ces portes sont 10x plus fort que ceux que vous rencontrez normalement et de plus, si vous quittez la grotte pour quelques raisons entre deux combats, les 10 portes réapparaissent... alors préparez-vous bien. Après tout ça, vous obtenez la Perle Errante n° 65. |
FleurdAnis