Accueil

Jeux Video

Okami

  Histoire & Légendes

  Personnages

  Soluce Complète

  Astuces

  Lieux

  Armes

  Techniques

  Bonheur

  Fragments Solaires

  Crocs/Bestiaire

  Pêche

  Trésors

  Perles Errantes

  Portes Démoniaques

  Artworks

Comics

Vidéos

Livre d'Or

Contact

Valid XHTML 1.1
CSS Valide !

L'Épreuve des Portes Démoniaques

 

Dans le Nippon, trois Bandits Araignées ont creusé leur tanière à l'abri des regards. Ces tanières, en plus d'être le repaire de gros arachnides, sont le passage des plus dangereux yokaï de la région : Après la mort du bandit, 10 Portes Démoniaques apparaissent dans la tanière de la créature. Ces 10 portes contiennent tous les ennemis que vous avez rencontrés dans la région, mais ces ennemis sont 10 fois plus forts que ceux que vous rencontreriez dans la nature. Vous pouvez sortir de cet enfer après avoir survécu aux combats d'une des portes, mais sachez que si vous décidez de sortir de l'entre du Mal, les 10 portes réapparaissent quelques soit le nombre d'ennemis qu'il vous restaient à battre. Vous devez donc être préparé à affronter les pires ennemis jusqu'au dernier pour réussir l'épreuve.

Astuce : N'hésitez pas à utilisez les Sakés afin d'augmenter votre force et votre défense pendant les combats. Les Amulettes de Divinité subissent 3 attaques à votre place, ce qui peut parfois vous sauver, faites le plein d'Os Divin et Céleste et prenez des Charmes de Purification avec vous : Ils causent de bon dégâts à tous les ennemis et vous seront donc très utiles pour ces combats.
Astuce : Si vous rencontrez un problème avec un monstre, reportez-vous à notre bestiaire : Une méthode pour tuer chaque ennemi y est inscrite.

 

La Porte de Ryoshima

Dirigez-vous vers l'Arbre Gardien de la zone, au Nord de la carte. Sur le chemin, vous verrez un troupeau de vache sur la gauche. Approchez-vous du bétail pour voir une plaque de roche dure avec une petite fissure au centre. Vous devez avoir les Griffes d'Acier, technique apprise au dojo de Ryoshima, pour percer le sol. Le passage ouvert, une épaisse fumée violette s'échappe, sautez dans le trou pour affronter le Bandit Araignée.
Après le combat, un coffre apparaît, contenant un Fragment Solaire.

Sortez de l'entre et affrontez au moins une fois tous les nouveaux ennemis de la région de Ryoshima (Ubume, rencontrée devant l'entrée de la Cité de Seian, est la dernière). Lorsque vous les avez tous rencontré, préparez-vous bien et retournez dans l'entre du bandit.
Gardez à l'esprit que les monstres qui vous attendent sont 10 fois plus fort que la normale et que vous devez battre les 10 portes sans sortir de l'entre.
Après le combat, vous recevez une Pêche d'Or et un coffre apparaît contenant la Perle Errante n° 44.

Porte n°
Ennemi
Nb d'ennemis
1
10
6
2
7
3
3
3
8
4
3
9
5
3
8
6
3
3
7
6
3
8
3
6
9
3
3
10
10

 

La Porte de Ryoshima Nord

Vous devez avoir rencontré Shachimaru pour pouvoir nager librement dans la mer sans craindre le Dragon. Dirigez-vous vers une petite île à l'Ouest de la carte, grimpez dessus et cherchez une plaque de roche dure avec une petite fissure au centre. Vous devez avoir les Griffes d'Acier, technique apprise au dojo de Ryoshima, pour percer le sol. Le passage ouvert, une épaisse fumée violette s'échappe, sautez dans le trou pour affronter le Bandit Araignée.
Après le combat, un coffre apparaît, contenant un Fragment Solaire.

Sortez de l'entre et affrontez au moins une fois tous les nouveaux ennemis de la région de Ryoshima Nord (Vous devez être revenu de l'Ile Oni). Lorsque vous les avez tous rencontré, préparez-vous bien et retournez dans l'entre du bandit.
Gardez à l'esprit que les monstres qui vous attendent sont 10 fois plus fort que la normale et que vous devez battre les 10 portes sans sortir de l'entre.
Après le combat, vous recevez une Pêche d'Or et un coffre apparaît contenant la Perle Errante n° 65.

Porte n°
Ennemi
Nb d'ennemis
1
5
12
2
4
4
3
9
3
4
1
1
5
3
3
6
9
14
7
6
8
5
9
12
10
5
5


La Porte de Kamui

Dirigez-vous vers le Village Uepekere et juste avant de sortir de l'écran de Kamui, sautez sur la droite. Vous atterrissez sur une plaque de glace avec une fissure contre le mur du fond. Faite une Bombe Flamboyante pour ouvrir la voix et avancez jusqu'à une plaque de roche dure avec une petite fissure au centre. Vous devez avoir les Griffes d'Acier, technique apprise au dojo de Ryoshima, pour percer le sol. Le passage ouvert, une épaisse fumée violette s'échappe, sautez dans le trou pour affronter le Bandit Araignée. Après le combat, un coffre apparaît, contenant un Fragment Solaire.

Sortez de l'entre et affrontez au moins une fois tous les nouveaux ennemis de la région de Kamui. (Vous devez avoir retrouvé Pirika.) Lorsque vous les avez tous rencontré, préparez-vous bien et retournez dans l'entre du bandit.
Gardez à l'esprit que les monstres qui vous attendent sont 10 fois plus fort que la normale et que vous devez battre les 10 portes sans sortir de l'entre.
Après le combat, vous recevez une Pêche d'Or et un coffre apparaît contenant la Perle Errante n° 79.

Porte n°
Ennemi
Nb d'ennemis
1
12
9
2
9
3
3
5
4
3
14
5
2
8
6
12
5
7
5
8
2
2
9
2
3
10
3

 

FleurdAnis